Garage69
Publié le - 305 clics -

Réalisez votre transaction automobile en toute sécurité avec Glinche

Lors d’un achat ou encore une vente de votre véhicule vous allez devoir vous organiser pour choisir différentes choses concernant cette transaction. Le choix de votre prestataire, de votre mandataire, de votre concessionnaire en fait partie. En effet, ce dernier va vous permettre de vous accompagner pendant toute la durée de la transaction. Il va vous apporter conseils et expertise afin de vous guider vers la meilleure transaction possible. Glinche Automobiles est un centre automobile spécialisé toute marque qui s’engage à vous offrir un service de qualité.

Un service sécurisé

Glinche automobiles vous fait bénéficier d’un service sécurisé avec de nombreuses possibilités, aucune pression. Tout d’abord, vous avez la possibilité de refuser tout véhicule non conforme à celui que vous avez demandé et cela, sans frais supplémentaires. Ensuite, vous bénéficiez d’une extension de garantie jusqu’à 6 ans que cela soit avec ou sans contrat d'entretien. De plus, le service Glinche propose une longévité gage d’une qualité de service attendue. Puis, vous ferez confiance à une entreprise avec une structure financière très solide et côté Banque de France. Enfin, il y a la mise à disposition de leurs coordonnées bancaires afin que vous puissiez vérifier.

Une garantie sur tous les points

Glinche automobiles attache également une grande importance à la garantie de ses services. Premièrement, à travers la garantie de ses équipements. Les véhicules sont identiques à leur équivalent français dans 90 % des cas et sont scrupuleusement décrits dans les devis. S’il y a une différence, il s’agit la plupart du temps d’un équipement additionnel par rapport à la finition française et cela est explicitement indiqué dans l’offre. S’il s’agit cependant d’une omission, elle sera soustraite de sa valorisation. Pour garantir cette concordance, de multiples contrôles sont réalisés: lors de la commande, de la facturation, au déchargement et en préparation.

Glinche s’attarde aussi sur la garantie constructeur des véhicules achetés dans le pays. En effet, les véhicules proposés proviennent des Pays de l’Union Européenne et sont alors immatriculables et pris sous garantie dans le réseau français de la marque. Tous les véhicules bénéficient des garanties constructeurs 24 ou 36 mois ou plus.

Les publications similaires de "Automobiles"

  1. 13 Déc. 2018Nicoli Pierre Jean possède quelques voitures anciennes611 clics
  2. 4 Fév. 2018Glinche Automobiles, 45 ans d’expérience dans la vente de voitures dans la Sarthe3647 clics