Garage69
Publié le - 111 clics -

Nicoli Pierre Jean possède quelques voitures anciennes

Les collectionneurs de voitures anciennes, vous en avez déjà entendu parler ? Ce sont des passionnés de voitures qui datent de plus de 30 ans et dont la production a cessé. Des voitures de ce genre vous en avez partout dans le monde. Peut-être vous-même vous en possédez un sans le savoir, prenant la poussière dans votre garage ou celui de votre grand-père. Ces genres de voitures sont la proie des collectionneurs de voitures anciennes. Nicoli Pierre Jean, le batteur du célèbre groupe Howling zippers, fait aussi partie de ces passionnés d’anciennes voitures.

Nicoli Pierre Jean, un homme qui vit ses passions

Nicoli Pierre Jean est un musicien très doué avec les batteries. Pour avoir une telle excellence dans la musique, il faut l’avoir comme passion. C’est le cas chez lui. Il nourrit une passion inébranlable pour la musique et n’hésite pas à aller chercher de l’inspiration en allant à la découverte de tous les genres de musique à travers le monde. Cette passion vous le retrouverez au concert de son groupe de musique Howling zippers. Mais voyez-vous, Nicoli Pierre Jean a une deuxième passion dans la vie, celui de collectionneur de voitures anciennes. Une passion qu’il a commencé à développer très tôt à un jeune âge avec les voitures de son grand-père. Devenue adulte, cette passion lui tient encore à cœur.

Nicoli Pierre Jean, un musicien passionné de voiture ancienne

Nicoli Pierre Jean est un batteur hors pair qui avec son groupe les Howling zippers, joue un style de musique Rock Blues. C’est un peu sans surprise ou alors vous faites vite rapprochement entre sa musique et le fait qu’il est passionné d’anciennes voitures. Un passionné est avant tout une personne nostalgique du passé. Blues et nostalgie, vous voyez un peu le rapprochement ? En parlent de nostalgie ses anciennes voitures ont une histoire qui fait qu’elles ont une certaine importance. Bien sûr elles sont aussi aimées à cause d’autres qualités comme la rareté et la beauté du modèle. Nicoli Pierre Jean possède aussi une ancienne voiture qu’il aime bien conduire mais il avoue avoir une préférence pour la Shelby 467 cobra (année 1966), Jaguar E-type (année 1961), ou encore la Maserati Ghibli 4.7 (année 1969).

Les publications similaires de "Automobiles"

  1. 4 Fév. 2018Glinche Automobiles, 45 ans d’expérience dans la vente de voitures dans la Sarthe3138 clics
  2. 21 Avril 2017L’achat d’une voiture : les différents réseaux de vente en France2425 clics