Garage69
Publié le - 722 clics -

Les nouveaux changements du code de la route

Au fil du temps, il arrive parfois que le code de la route comporte certains changements ou rectifications. A ce moment là, dès que ce nouveau code de la route est mis en œuvre, cela veut dire que tous les automobilistes sans exception doivent être au courant de ce changement afin d’éviter de commettre une infraction même si c’est involontaire. Dans le cas présent, il existe de nombreux moyens permettant de s’informer en temps réel sur toutes les actualités de ce domaine.

Quant à auto-ecole.net, on vous propose dans ce site de diverses offres sur la formation au code de la route, il y a par exemple le pack code zen, pour cela vous n’aurez qu’à faire votre inscription en ligne et pour le reste on s’en occupe, c'est-à-dire, nous nous chargeons de votre inscription en préfecture, et de votre formation au code bien entendu ; il y a également le pack code Eco (le code en candidat libre) ; le pack code accéléré (le code en moins d’un mois) ; et enfin le pack permis zen (comportant une formation complète au code de la route et à la conduite) ; et sans oublier nos fiches de cours en ligne qui vous permettent de réviser le code, ces fiches sont rédigées par nos moniteurs.

Notre efficacité…

A part que l’établissement auto-ecole.net dispose des moniteurs diplômés et expérimentés, nous mettons en œuvre également des méthodes très efficaces, nous permettant de nous approcher encore plus de vous, par exemple : nous avons mis en place quelques points de rendez-vous pour suivre votre cours de conduite, ainsi que de centres d’examen pour passer votre code de la route. A noter que tous ces points de RDV et centres d’examen sont répartis un peu partout en France dans le but de faciliter l’obtention de votre permis de conduire. En tant que professionnel dans notre activité, nous garantissons la réussite à tous nos apprentis.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 15 Janv. 2018Les meilleurs auto-écoles à Lyon317 clics
  2. 3 Nov. 2017Notre partenaire pour la gestion du gros matériel : Levalair1078 clics